Vie Associative

Découvrez la vie associative du campus de Bordeaux.

Un Bureau Des Élèves (ou étudiants) est une association qui a pour but de proposer des activités extra-scolaires tel que des soirées étudiantes, l’accueil des nouveaux étudiants ainsi que des activités culturelles ou sportives.

Le BDE du campus CESI Bordeaux

Le BDE du campus de Bordeaux est une association d’étudiants provenant des différentes écoles du campus avec pour objectif de fédérer les étudiants de l’établissement.

Les missions principales sont, entre autres, la coordination entre ses représentants, les étudiants ainsi que la direction. Il s’investit également dans l’organisation du Gala CESI ainsi que dans les événements majeurs de la vie du campus tels que le weekend d’intégration.

BDE CESI'100
C’est le BDE CESI’100 qui a été élu cette année.

Les clubs

Pour animer le campus, 16 clubs ont vu le jour cette année, sous l’égide du BDE. Les sujets sont divers et variés, pour que tous les apprenants puissent y trouver leur bonheur : sport, escalade, cinéma, musique, humanitaire, jeux de plateaux, etc.

Et lorsque les clubs se rencontrent entre eux, cela donne de belles surprises ! Découvrez la vidéo du club cinéma/sport.

CESI Alumni

CESI Alumni est l’association des élèves et diplômés de CESI. Les délégations travaillent à la constitution d’un réseau puissant et structuré regroupant plus de 60 000 élèves et diplômés. Elles rassemblent les alumni autour d’une structure associative, chargée d’organiser des rencontres et de proposer des échanges.

CAMPUS CESI BORDEAUX

264 Bld Godard, Immeuble Le Phénix